Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd

tourist
trains

Trains touristiques

Eurogames Company Ltd. a été créé en 2004 en tant que société de négoce.
L’activité principale est liée à la fabrication, la fourniture, l’installation, la maintenance et le service de trains d’attraction touristique , chariots pour les touristes trains sans rail , véhicules spéciaux, et plus encore. équipe cohésive, des idées novatrices, les tâches, la réalisation des objectifs et des contacts permanents avec les clients nous a amenés à comprendre, à développer et à répondre de manière adéquate à la nécessité d’exister plus nouveaux et plus beau personnalisés trains touristiques . Il y a quelques mois nous avons fabriqué la première hybride électrique train attraction touristique world . une expérience significative acquise en Bulgarie nous a apporté des clients de partout dans le monde et nous pouvons nous vanter avec des partenaires de Turquie, la Grèce, la Roumanie, la Macédoine, la Serbie, l’Ukraine, la Hongrie et d’autres.
Notre entreprise a toujours cherché à atteindre et à maintenir les plus hauts niveaux de produits de qualité à des prix compétitifs et adhère également aux normes et aux exigences en matière de fabrication, la fourniture et l’installation de trains touristiques mondiaux. Tous les mécanismes de la société ont un engagement à atteindre les plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle et de protection de l’environnement.
Grâce à notre expérience, la réputation et un nombre important de projets réalisés sur la conception, la fabrication et la vente de mesure trains d’attraction touristique de luxe , la société se classe parmi les plus grands producteurs, les commerçants, le loyer et la franchise des entreprises dans le monde. L’entreprise est certifiée sous EN ISO 9001: 2008 , BS OHSAS 18001: 2007 , EN ISO 14001: 2004 . Nous produisons sur mesure trains touristiques alimenté à l’essence, l’essence / gaz, diesel ainsi que des moteurs électriques.

Nous produisons également des électrique Mini trains électriques qui sont constitués d’une locomotive et six wagons. Ceci est l’un de nos idées vertes pour le transport et le divertissement des touristes! Beaucoup de gens ont salué l’idée parce que le train électrique , clean , Mini , il est amusant pour les enfants et les adultes, il est lent et sûr pour les autres et pour les occupants. Mini train électrique est conçu pour être utilisé à la fois intérieur et extérieur!

Les dernières tendances de la société sont liées à l’idée de Transport vert, à savoir hybride électriques lents mobiles trains d’attraction touristique . Notre société cherche à développer son écosystème et trains touristiques électrique . Electrique Funtrain qui fonctionne sans rails est un solution écologique propre pour Voyage , la joie pour les enfants et permet les personnes handicapées de profiter de la belle visite.

déplacement écologique dans les parcs, les aires protégées, les stations balnéaires et autres est non seulement une grande priorité pour votre pays et les municipalités, mais ces dernières années, est devenu un grand intérêt des investisseurs privés!

Ces trains amusants sont pour touristiques les zones pour les centres commerciaux, zone piétonne, des expositions, comme substitut pour un bus normal pour attirer l’attention, ou comme moyen de le transport pour se connecter par exemple deux communautés.

La construction des trains touristiques est à jour. Nous utilisons les dernières techniques modernes et nous pouvons répondre à toutes les attentes de nos clients. Notre compétence et de fiabilité vous offre un soulagement et de soins égouttage pour l’utilisation de la balise trackless gare à votre emplacement.

Nos trains amusants sont adaptés pour l’été et hiver et aussi pour zones difficiles . Pour la conduite en montagne ou dans la vallée, nous avons le droit Funtrain pour vous.

Le grand avantage de nos trains d’attraction est que tous les modèles sont construits à châssis conventionnel. Ceux-ci assurent au client que tous les services peuvent être réalisés dans le voisinage immédiat.

Eurogames Ltd. cherche à gagner des partenaires dans le monde entier, à cette fin a commencé la politique sérieuse et construire une stratégie pour les cinq prochaines années en termes de location et offre de franchise trains d’attraction touristique , à la fois le marché intérieur et international.

Gallery

See All

Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd.

tourist
trains

Eurogames Ltd

tourist
trains

Tourist Trains

Eurogames Company Ltd. was established in 2004 as a trading company.
The main activity is related to manufacture, supply, installation, maintenance and service of tourist attraction trains, carriages for tourist trackless trains, special vehicles, and more. Cohesive team, innovative ideas, tasks, achievement of the objectives and permanent contacts with customers led us to understand, to develop and adequately respond to the need to exist _ more new and a more beautiful custom tourist trains.  A few months ago we manufactured world’s first hybrid electric tourist attraction train. Gained significant experience in Bulgaria brought us customers from all over the world and we can boast with partners from Turkey, Greece, Romania, Macedonia, Serbia, Ukraine, Hungary and others.
Our company has always strived to achieve and maintain the highest levels of quality products at competitive price and also adheres to global standards and requirements for manufacture, supply and installation of tourist trains. All mechanisms in the company have a commitment to achieve the highest levels of customer satisfaction and environmental protection.
With our experience, reputation and a significant number of completed projects on design, manufacture and sale of custom luxury tourist attraction trains, the company ranks among the largest producers, traders, rent and franchise companies in the world. The company is certified under EN ISO 9001:2008, BS OHSAS 18001:2007, EN ISO 14001:2004. We produce custom tourist trains powered with both petrol, petrol/gas, diesel as well as electric engines.

We produce also Electrical mini electric trains which are consist from one locomotive and six wagons. This is one of our green ideas for transportation and entertainment of tourists! Many people welcomed the idea because the train is electric, clean, Mini, it is fun for both children and adults, it’s slow and safe for others and for the occupants. Mini electric train is designed for use both indoors and outdoors!

Latest trends of the company are related to the idea of green transport, namely hybrid electric slow moving tourist attraction trains. Our company strives to develop its eco and electric tourist trains. Electric funtrain that runs without rails is a clean ecological solution for travel, joy for children and enables people with disabilities to enjoy the beautiful tour.

Ecological traveling in parks, protected areas, resorts and other is not only a big priority for your country and municipalities, but in recent years became a major interest of private investors!

These fun trains are for touristic areas for shopping centers, pedestrian precinct, exhibitions, as substitute for a normal bus to attract attention, or as means of transport to connect for example two communities.

The construction of the tourist trains is up to date. We use the latest modern technique and so we can meet with all of our customer’s expectations. Our competence and reliability offers you a relief and care freeness for the use of the trackless train at your location.

Our fun trains are suitable for summer and winter and also for difficult areas. For driving in the mountains or in the valley we have the right funtrain for you.

The big advantage of our attraction trains is that all models are built up conventional chassis. These ensure the customer that all Services can be carried out in immediate vicinity.

Eurogames Ltd. strives to win partners worldwide, for this purpose began serious policy and build strategy for the next five years in terms of rental and franchise offering tourist attraction trains, in both domestic and international market.

Gallery

See All